Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by hypnose : rencontrer ses émotions et se libérer
29 avril 2011

Les "Maries" et moi

J'ai rencontré Marie sur les conseils d'une amie qui me l'avait vivement recommandée.
Je suis arrivée à son cabinet avec une batterie de casseroles... et de nombreuses thérapies diverses et variées testées depuis de longues années. C'est dire comme Marie avait de quoi faire avec moi...
J'ai fait trois séances au bout desquelles je me suis trouvée changée. Au départ, je ne savais pas dire ce qui avait changé... je me sentais mieux sans pouvoir le nommer. Ce sont mes enfants, mon mari, mes amis, ma famille qui m'ont fait prendre conscience que ma relation aux autres avait complètement évoluée, ma vision des choses et de mes propres ressentis se sont transformés naturellement de manière incroyablement positive. La confiance en moi étant simplement revenue j'abordais les gens et mon quotidien d'une tout autre façon sans m'en rendre compte.
L'hypnose m'a permis d'extérioriser des choses que je ne soupçonnais même pas ... et tout cela d'une façon très sécurisante, douce et réconfortante.
De plus j'ai vraiment eu l'impression de "sortir" toutes ces choses par moi même, grâce à l'accompagnement de Marie et de son rôle de guide vers la lumière, ce qui était vraiment important dans la "reconstruction" de mon être !!!
Aujourd'hui je peux dire que, grâce à Marie, je suis une femme heureuse et consciente du bonheur qui m'entoure.
Je suis dorénavant en mesure de prêter attention à des choses plus simples et de dédramatiser les situations qui me semblaient auparavant insupportables.
Et puis j'ai proposé à ma fille aînée de 14 ans, Marie (aussi!) pour qui l'adolescence est une période  délicate à vivre surtout quand on se pose mille et mille questions...... de rencontrer Marie.
Elle  a reçu ma fille durant 3 séances... pendant lesquelles, au fur et à mesure, nous retrouvions le sourire sur son visage et dans son coeur... 
Nos relations se sont considérablement améliorées, nous avons retrouvé la communication, la complicité, l'échange et je suis vraiment contente pour elle car non seulement elle se sent plus légère car elle a retrouvé sa confiance et sa joie de vivre mais aussi parce que nos relations mère-fille ne sont plus les même depuis leurs jolies séances !!!
Alors voilà  ce pourquoi  je veux juste dire un Grand Merci à Marie pour tout le soin et l'attention qu'elle a apporté à chacune de nos séances et le Grand Bien qu'elle nous a fait !
Elise Vibert Créatrice d'accéssoires trendy 
http://yummymummysfabric.bigcartel.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle initiative, bravo.
Made by hypnose : rencontrer ses émotions et se libérer
Publicité
Made by hypnose : rencontrer ses émotions et se libérer
Newsletter
4 abonnés
Publicité