Je prévois toujours 1:30 à consacrer aux séances car il est important que nous ayons le temps d'une part que vous puissiez me parler de vous et d'autre part que nous enchaînions directement sur un travail d'hypnose car, lorsque vous me racontez votre vie, les émotions arrivent, elles sont là et nous avons besoin d'aller directement à leur rencontre afin de les accueillir pour chercher les ressources nécessaires et ainsi les transformer, les "déprogrammer".

Il y a un temps pour expliquer, verbaliser et un temps pour aller à la rencontre du corps car les émotions se manifestent physiquement.

Alors vous pouvez vous allonger tranquillement, vous détendre pour aller à la rencontre de vous même afin de rentrer dans cet état modifié de conscience qui vous permet de contacter votre inconscient, de le laisser s'exprimer et ainsi chercher et trouver vos réels besoins, vos solutions.

Le changement s'opère immédiatement car le corps vit instantanément les ressources que vous allez découvrir et mettre en place. Les symptômes, les "maux" se libèrent alors et le bien-être s'installe naturellement dans le corps.

Il me paraît important de laisser passer plusieurs semaines afin que le travail effectué puisse se mettre en place car il est acquit dans le corps et va  s'intégrer progressivement dans le mental.

La deuxième séance est très importante car elle vous permet de prendre conscience des changements. En effet, lorsque nous faisons un travail sur l'inconscient, nous ne nous rendons pas forcément compte des changements puisqu'ils deviennent naturels !   

Alors nous pouvons continuer le travail avec les nouvelles problématiques car lorsque vous sortez les maux du moment de votre corps certains peuvent  s'exprimer par la suite (par exemple, quand vous évacuez une immense tristesse suite à une rupture ou autre, il se peut que la séance suivante ce soit la colère qui apparaisse, car elle était "masquée par la tristesse...).

A ce moment là, si je vous demande "qu'en est-il de votre tristesse", vous réaliserez qu'elle n'est plus mais que la colère vous envahit qu'elle vous rend agressive... C'est alors cette émotion que nous allons déprogrammer afin que vous trouviez la PAIX, la vraie.