La démarche d'aller à la rencontre de soi-même peut effrayer certaines personnes si on l'imagine comme aller "remuer le passé" que l'on n'a pas forcément envie de revisiter...  se rencontrer signifie aller se vivre intérieurement, sentir nos émotions qui sont une manifestation physique d'un état interne. Il ne s'agit pas d´analyser ni d'interpréter mais de comprendre dans le moment présent ce qu'il nous manque ou ce qui nous bloque pour avancer ou tout simplement pour se libérer !

Nous avons tous une histoire, un vécu et ce qui est important ce n'est pas forcément de comprendre ce qu'il s'est passé ou non mais surtout et avant tout de trouver la ressource nécessaire pour lâcher ce dont nous n'avons plus besoin afin de nous retrouver, dans notre entière personnalité.

Et à ce niveau, il est impossible d'être déçu car nous sommes tous remplis de lumière et d'énergie.

Ce sont uniquement nos croyances limitantes sur nous qui nous empêchent de voir et de connecter les ressources que nous possédons tout en chacun...

Aller à la rencontre de soi-même c'est commencer à vivre en soi, pour soi... devenir acteur de sa vie et non spectateur !

Au fond, se révéler amène tout simplement à s’accepter, à entrer en paix et en harmonie avec soi.

Etre libéré des doutes, des peurs, de la tristesse, des complexes, du sentiment d’infériorité et d’incapacité, des culpabilités, des manques... n’est rien d’autre que S’AIMER !