Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by hypnose : rencontrer ses émotions et se libérer
4 novembre 2010

Comprendre l'état modifié de conscience

Tout le monde connaît et vit cet état et ce plusieurs fois par jour. Nous sommes en état modifié de conscience lorsque nous sommes comme "hors du temps et de l'espace", ce qui arrive en lisant un livre, en étant plongé dans un film, au volant de notre voiture même ! 

Cet "état" nous permet de pouvoir mettre tous nos sens en éveil et d'accéder à une information non consciente, non réfléchie sur notre Être. 

Il faut savoir que vous trouvez vos solutions, je m’interdis d’intervenir dans la recherche de vos ressources, mais je vous guide pour que vous puissiez y accéder, ce qui est  entièrement différent !

Nous communiquons tout au long de la séance. Là aussi, je reste concentrée sur la forme et vous gérez le fond... c’est à dire que je vous conduis à l’origine de votre malaise (du symptôme), pour que vous puissiez l' identifier au niveau du corps (le corps ne ment pas) afin que vous trouviez et mettiez en place les solutions pour libérer votre corps, c’est à dire le symptôme.

Vous êtes acteur de votre séance, je suis simplement le guide, l'éclaireur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by hypnose : rencontrer ses émotions et se libérer
Publicité
Made by hypnose : rencontrer ses émotions et se libérer
Newsletter
4 abonnés
Publicité